Foie gras cuit entier en bocal

Le Pays Basque est parsemé de vallées escarpées et humides propices à cet élevage et aux champs de bas fonds favorables à la culture du maïs. Jean-Michel Berho est éleveur depuis plus de 34 ans. Il a rétabli une espèce endémique très goûtu : le Kriaxera. Les bêtes sont élevées intégralement en plein air et ne connaissent les bâtiments qu'au moment de leur naissance. La production, le séchage et le stockage de maïs se font sur l'exploitation. Jean-Michel Berho est membre du mouvement Slow Food. 

Le foie traditionnel que faisaient nos grands-mères. Elevé intégralement en plein air, c'est un canard rare et rustique que nous vous offrons. Il s'agit du mulard Kriaxera qui est élevé lentement, ce qui favorise un foie goûteux et maigre. Aucune sensation de gras mais du velours en bouche. Une pépite de vos tables de fête assurément ! 

4500

A partie de 180g
A partie de 180g
Livraison standard non-réfrigérée
Livraison standard non-réfrigérée
4 ans
DLC : 4 ans
Pays Basque
Pays Basque

Conseils culinaires

  • Ce foie gras est constitué d'un lobe de foie - éventuellement complété d'un morceau - et assaisonné de poivre et sel.

    Le foie gras est présenté dans un bocal en verre stérilisé. Il peut voyager sans problèmes, s'entreposer partout en prenant toutefois soin de le conserver à l'abri de la lumière.

  • Se conserve 4 ans à température ambiante. Mettre au frais 24h avant dégustation.

  • Déballer 2 à 3 heures avant le repas, gratter le pourtour et ré-emballer dans du papier aluminium. Remettre au réfrigérateur jusqu'à 10 minutes avant de le servir de manière à ce qu'il soit à une température de 10 à 12 °.

  • Aucune trace d'allergènes.

Le producteur

Jean-Michel Berho

Eleveur de canards

"Notre désir profond : offrir un produit fini que nous maîtrisons de bout en bout." En savoir +

Pays Basque
Un terroirUn coupleUn savoir
Un terroirUn homme passionnéUn savoir-faire unique

Le Pays Basque aux vallées escarpées et humides propices à cet élevage et aux champs de bas fonds propices à la culture du maïs.

Jean-Michel Berho, éleveur depuis plus de 34 ans.

Les bêtes sont élevées intégralement en plein air et ne connaissent les bâtiments qu'au moment de leur naissance. Production, séchage et stockage de maïs sur l'exploitation. Membre du mouvement Slow Food.

Les garanties terroir mon amour

Le conditionnement

Paiement 100% Sécurisé

Visa – Mastercard – American Express

La fraîcheur

Livraison express frigorifique

Maîtrise de la chaîne du froid 100% garantie par Chronofresh, transporteur filliale de Chronopost spécialisé dans la livraison de produits frais.

La fiabilité de la livraison

Remise en main propre

Remise du colis en main propre afin de garantir fraîcheur et qualité.

Accept

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez les cookies