Amaya et Charly

Amaya et Charly

Créateurs de tisanes

Le producteur

Un terroir



L’aventure folle d’Happy Plantes


Jeune ingénieure agronome, Amaya découvre d’abord l’univers du thé auprès de producteurs dans les piémonts de l’Himalaya. Puis, elle part à Cuba pour travailler et découvrir les savoir-faire de petits producteurs. Passionnée de plantes médicinales, elle entreprend en juin 2016 la création de tisanes bio avec Happy Plantes à Volvic, au cœur des volcans d’Auvergne. Elle travaille avec son mari Charly, lui aussi ingénieur agronome, qui la seconde dans toutes ses tâches, et aide Happy Plantes à se faire connaitre du plus grand nombre, un duo parfait !


Des tisanes 100% bio, 100% naturelle, made in Auvergne


Happy Plantes travaille uniquement avec des coopératives françaises et tout particulièrement avec la SICARAPPAM en Auvergne, la première coopérative de cueilleurs professionnels de plantes sauvages bio en France. On y trouve plus de 6000 espèces de plantes permettant de multiples mélanges personnalisés en fonction des propriétés et saveurs que nous offre la nature ! Toute la coupe, le conditionnement et les mélanges sont ensuite réalisés au sein de l’atelier du Moulin Happy Plantes par les mains expertes d’Amaya. Ces derniers sont 100% bio et 100% naturels, sans additif, ni arôme ajouté !   


Des mélanges pour se faire plaisir et bons pour la santé !


Reine-des-prés, Tilleul, Mauve, Camomille, Cassis, Pensée sauvage, Sureau, Mélisse… L’Auvergne est un vrai trésor de plantes aux propriétés multiples pouvant apaiser, aider à la digestion, accompagner une détox, ou encore tonifier le corps et l’esprit. Toutes leurs tisanes sont là pour répondre à vos envies et à vos besoins parmi un large choix qui correspond à chaque profil et à chaque individu : super mamans, sportif, écolier, geek, entrepreneur...  Envie d’une petite tasse de nature ?



Auvergne

Les produits

Accept

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez les cookies